Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Accompagnement pour l’implantation d’une billetterie en ligne

Accompagnement pour l’implantation d’une billetterie en ligne

Nouvelles de la SMQ / 1 juin 2020

Dans le contexte actuel de pandémie, la SMQ lance un appel à participation pour une première cohorte d’une dizaine de musées souhaitant s’équiper d’une solution de billetterie en ligne et ayant les ressources nécessaires pour le faire.

Basé sur les échanges entre les participants et l’intelligence collective pour trouver des solutions, cet accompagnement aidera ces musées à :

  • Analyser les enjeux liés à l’implantation d’une billetterie en ligne dans leur contexte spécifique
  • Préciser leurs objectifs et leurs besoins
  • Prioriser les actions nécessaires à l’implantation d’un système de billetterie
  • Choisir la solution la plus appropriée
  • Implanter leur billetterie en ligne

L’appel à participation pour cette première cohorte a été envoyé aux professionnels ayant suivi le webinaire du 26 mai dernier. Compte tenu des importants besoins en matière de billetterie en ligne, d'autres cohortes seront organisées.

Ce projet d'accompagnement est rendu possible grâce au soutien du ministère du Tourisme.

Devenez membre de la SMQ!

Infolettre Espace professionnel

Agenda